En Terre Inconnue

En Terre Inconnue

Ce blog présente mes voyages ainsi que mes découvertes culturelles depuis que j'ai quitté la France en 2008. Vous trouverez mes impressions, des anecdotes, des informations, des idées, des photos et également des bons plans. N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires !


10 ans, ça se fête !

Publié par Lucile Ferraton sur 27 Mai 2010, 18:49pm

Catégories : #Nouvelle-Calédonie

Depuis le vendredi 21 mai, les magasins Micropolis Alma et Kenu In fêtent le 10ème anniversaire. Evidemment, je ne pouvais pas passer à côté puisque la société Micropolis est l'une des filialesdes filiales du Groupe Office Plus, dont je m'occupe de la communication.


Tout cela pour vous dire que le catalogue du 10 ème anniversaire est téléchargeable ici.

 

Pour les résidents de Nouvelle Calédonie, vous avez la possibilité de jouer pour tenter de gagner un billet aller/ retour Nouméa-Paris en classe économique avec Air France en répondant aux 3 questions sur le site de Micropolis.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents