En Terre Inconnue

En Terre Inconnue

Ce blog présente mes voyages ainsi que mes découvertes culturelles depuis que j'ai quitté la France en 2008. Vous trouverez mes impressions, des anecdotes, des informations, des idées, des photos et également des bons plans. N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires !


Reprise de contact

Publié par Lucile Ferraton sur 26 Novembre 2012, 16:52pm

Catégories : #Nouvelle-Zélande

 

Bonjour chères et chers internautes, 

Par où commencer si ce n'est par le comencement? Beaucoup de choses ce sont passées depuis le dernier billet en date du 18 févier 2012 je crois. Que de souvenirs en lisant également ce blog que je souhaite à nouveau reprendre en main. 

J'avais décidé d'intituler mon blog "En Terre Inconnue" car je voyage pas mal et au moment de la création de mon blog, je ne m'arrêtais pas à un seul pays...les choses ont un peu changé depuis quelques temps puisque j'ai pris la décision de rester dans le pays des Kiwis, la Nouvelle-Zélande. Le pays dans lequel je vis depuis maintenant le 6 Août 2011. Par conséquent pour ceux qui souhiatent, tout comme moi, s'expatrier en Nouvelle-Zélande, je peux vous délivrer pas mal d'informations intéressantes bien sûr et également parler de mes expériences vécues jusqu'ici en Nouvelle-Zélande...à savoir les choses à faire ou à ne pas faire.

Je risque également de créer un nouveau blog spécialement focaliser sur la Nouvelle Zélande...mais pour el moment je vais y réfléchir et continuer à publier sur mon blog "En Terre Inconnue".

P1010640

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents